Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

12/02/2011

COTE D'IVOIRE, Mon appel pour l'Assaut final...

COTE D'IVOIRE: Mon Appel pour l’Assaut Final…Comme en Tunisie et en Egypte…

 

Ah! Si la honte tuait...GBAGBO et ses Adeptes, ses Miliciens, ses Patriotes zélés, xénophobes et sanguinaires, de la Secte de la Sorcellerie de la Refondation seraient déjà morts et enterrés!

 

Voici une de leurs dernières, ridicules et nouvelles propositions farfelues adressées au Panel des Chefs d'Etats de l'Union Africaine:

 Ils veulent un Présidium GBAGBO-OUATTARA, c'est-à-dire, une Seule COTE D'IVOIRE, avec Deux Co- Présidents, GBAGBO installé à ABIDJAN et OUATTARA installé à YAMOUSSOUKRO....Foutaises !

Après avoir reconnu leur défaite, Laurent GBAGBO et ses sbires veulent partager le Pouvoir Suprême, avec le Président OUATTARA, comme un gâteau de mariage ou de baptême !

De Qui se moquent-ils? Des Ivoiriens ou du Monde Entier?

 

 La Démocratie est unique et universelle. Elle a ses règles et ses principes qui doivent impérativement être respectés, par Toutes et par Tous…A savoir que le vainqueur de l'élection présidentielle ivoirienne, le Président OUATTARA gère seul notre Pays avec son Gouvernement, pendant cinq(5) ans, quitte à lui de choisir librement, et selon leurs compétences, des Cadres et Gestionnaires, du Camp de Laurent GBAGBO, dans un Gouvernement de Réconciliation Nationale:

 

D'ou vient cette idée incongrue, saugrenue et  imbécile de Présidium "GBAGBO-OUATTARA" proposée aux Experts de l'ONU pour encore nous rouler dans la farine et rallonger nos souffrances?

 

J'affirme, je confirme, j'atteste et je signe que le Salut de la COTE D’IVOIRE doit venir de Notre Armée Nationale, pour restaurer la Démocratie!

 

Y a-t-il, encore des Militaires ivoiriens de Valeur et d'Honneur pour rétablir la République et mettre fin aux souffrances des Populations, comme en Tunisie et en Egypte?

 

L'Armée Nationale de COTE D'IVOIRE doit mettre fin aux Chantages des Politiciens Alimentaires, des Prédateurs et des Dictateurs qui ne pensent jamais aux morts et aux souffrances du Peuple!

Les Exemples de la Tunisie et surtout de l'Egypte, ou l'Armée a supporté le Peuple, doivent interpeller la Conscience de Nos Militaires ivoiriens.....

Nous sommes fatigués des roublardises et des ruses de GBAGBO et des Politiciens ivoiriens, sans honneur, sans foi et ni loi!

 

Vivement que le Vaillant Peuple de COTE D'IVOIRE, Ses Braves et Valeureux Militaires mettent fin à la très grave crise de plus de dix ans, et à cette très longue comédie tragique….

Des Minables Politiciens Alimentaires, sans honneur, sans cœur, sans foi et ni loi, qui ont déjà échoué depuis longtemps!

En Tunisie et en Egypte : Est-ce qu’ils ont compté sur l’Extérieur, l’Union Africaine, l’ONU et Consorts ?

Vaillant Peuple de COTE D’IVOIRE, C’est ton Temps de Délivrance !

Militaires Ivoiriens, Tous Corps et Grades Confondus,

Le DEVOIR NATIONAL et Républicain vous appelle…

Ensemble, dégageons et chassons les Dictateurs, les Usurpateurs et les Prédateurs….

Place à une nouvelle Génération de Femmes et d’Hommes de Valeurs.

 

Vite et Ensemble, Comme en Tunisie et en Egypte :

 Donnons l'Assaut Final, en occupant le Palais Présidentiel du Plateau à ABIDJAN, jusqu’au départ des Dictateurs et Usurpateurs!

 

Vive la Démocratie,

Vive la République de COTE D’IVOIRE.

TANOH NIAMKE, Blogueur et Chroniqueur Diplomatique

http://www.tanohniamke.net

http://diplomatiesansfrontieres.blog.tdg.ch

http://leblogdetanohniamke.ivoire-blog.com

http://www.netlog.com/tanohdjohn

http://www.xalimablog.com/tanohdjohn

http://www.twitter.com/tanohdjohn

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.